Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte Démonstratrice Stampin'Up
Visiteurs
Depuis la création 4 539
5 octobre 2012

Une page de Noël 2011

Bonjour,

Je vous montre une page de Noël 2011 avec plein de petites photos. Très pratique car je ne fais pas  une page à chaque photo que j'adore sur le même thème, bien que  !!! Je ne suis vraiment pas en avance dans la réalisation de mes pages. Cà tombe bien que l'on aborde le sujet de Noël, au moins celles-ci seront faites !!! On ne voit pas bien sur la photo,  mais certains carrés embellissements et photos sont surélevés par des pastilles mousses adhésives pour donner un peu de relief à la page.

J'ai plusieurs projets en attente de la livraison de ma commande. Je pense vous montrer tout çà la semaine prochaine. Toujours sur le thème de Noël car il faut du temps pour réaliser vos cartes, petits cadeaux, décorations du sapin, de la table ect ........

 

DSC05174

 

Papier cartonné 12x12 Cerise carmin, Murmure blanc, Série Design Sous la neige, papier à paillettes ; Perforatrice fusion mitaines ; ficelle à rôti blanche ; Onements faits main en feutrine surpiquée ; Big Shot ; Poinçons Bigz Troubillon de Flocons ; Stampin'Dimensionals ; Adhésif Snail.

Bonne fin de journée,

sign brigitte

Publicité
Commentaires
C
J'aime énormément ! Une très bonne idée d'utiliser plusieurs photos sur une même page !<br /> <br /> Bon week-end à toi, bises.<br /> <br /> Chloro/Martine
Brigitte Démonstratrice Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Publicité