Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte Démonstratrice Stampin'Up
Visiteurs
Depuis la création 4 539
3 octobre 2012

Des petites cartes de Noël

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre 3 cartes de Noël toute simple à réaliser. Je me suis inspirée des cartes de Susan Eversden.

J'ai embossé la carte "petit bonhomme" avec la poudre parfum épices sucrées. Cà sent bon !!!!!!

J'ai réalisé ces cartes avec le lot Scentsational Season (les tampons transparents et les poinçons Framelits) à 38.95 € au lieu de 45.90 € page 16 du catalogue Automne/Hiver.

 

DSC05149

DSC05151

DSC05153

DSC05155

 

Papier A4 cartonné Murmure blanc ; encres : Cerise carmin, Pépite de chocolat, Brune dune ;  tampons : Voeux indémodables, Scentsasional season ; Versamark ; poudre parfun épices sucrées ; Big Shot ; Poinçons Framelits Tout pour les fêtes ; Bijoux classiques Cristal du Rhin ; Snail adhésif.

Si vous désirez un atelier afin de réaliser ces cartes, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

sign brigitte

Publicité
Commentaires
G
Une jolie série de carte et je craque pour Mr Biscuit!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
F
Le petit bonhomme en pain d'épice et la tasse sont très chouettes, très nordiques je trouve
Brigitte Démonstratrice Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Publicité