Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte Démonstratrice Stampin'Up
Visiteurs
Depuis la création 4 539
25 octobre 2012

Une nouvelle déco de Noël

Bonsoir,

Je vous montre ce soir, une nouvelle déco de Noël. C'est une déco que j'ai faite la semaine dernière avant mon atelier.

J'ai utilisé la Big Shot, le Sizzlits L Napperon en papier où j'ai mis de l'encre couleur café avec une éponge, le bigz XL Fleurs pliantes que j'ai roulé avec un pic en bois, du ruban ondulé en tulle Brune dune et Couleur café dessus, un bouton à facette d'Epoque, de la ficelle à rôti Cerise carmin, un galon 1/2" 1.3cm Rouge Rouge pour l'accrocher et j'allais oublier la Pluie irisée Etincelle argentée. Papier A4 très vanille et cerise carmin.

DSC05231

Bonne fin de soirée

semainesign brigitte

Publicité
Commentaires
E
Superbe !
B
Merci !!!!!!!!!!!!
C
Très sympa, cette petite déco !
Brigitte Démonstratrice Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Publicité