Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte Démonstratrice Stampin'Up
Visiteurs
Depuis la création 4 539
21 octobre 2012

Une petite carte de Noël pour l'atelier d'hier et des gâteaux avec les tampons pour biscuits

Bonsoir,

Je vous montre  ce soir, la carte de Noël réalisée hier après midi, lors de mon premier atelier chez moi.

Tout d'abord, je remercie toutes les participantes d'être venues.

Elle a été faite avec le lot Ornament Keepsakes, les papiers A4 Murmure blanc, Couleur café, Citron Coco et le papier Désign Spécialité Noël aux Chandelles. L'encre c'est la Rouge rouge, nous avons utilisé bien sûr la Big Shot, le plioir Perfection à pois, les framelits Collection Etiquettes et les perforatrices Etiquette moderne et fenêtre pour texte ; le petit tampon "Joyeux Noël" du set Voeux mignons et pour finir le tout les perles "Bijours classics Perles".Non j'allais oublié le petit noeud en ruban de taffetas Rouge rouge.

Et mon gentil mari a fait les sablés avec les tampons pour biscuit Douce Impression "Fêtes". Ils étaient trop bon et trop beaux !!!!!!!! à refaire !!!!!!!!!!!!!! tout le monde s'est régalé !!!!!!!!

DSC05227

 

DSC05222

 

 

 

DSC05224

Bienvenue à ma nouvelle abonnée fabhend ? je ne connais pas ton nom !!!!!!!
Bonne soirée à toutes

sign brigitte

Publicité
Commentaires
K
Son prénom est Fabienne et c'est une de nos collègues du 77.<br /> <br /> Moi aussi j'veux des biscuits ,ils ont l'air trop bons.<br /> <br /> Superbe ta petite carte bichette.
Brigitte Démonstratrice Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Publicité