Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte Démonstratrice Stampin'Up
Visiteurs
Depuis la création 4 539
14 octobre 2012

Carte Halloween

Bonsoir,

Pour ce soir, ce sera une carte Halloween. J'adore ce tampon !!!

DSC05202

 

Papier de la série Design Chair de poule et chevrons, murmure blanc, noir nu ; encre noir nu ; Marqueurs Stampin'Write ; Tampon Voeux Mignons ; Big Shot ; Framelits Cadres d'apothicaire ; Plioir Cadres Design ; Perforatrices Etiquette moderne et Fenêtre pour texte.

A bientôt pour une page Noël ...

sign brigitte

Publicité
Commentaires
K
Ohhhh trop mimi la ptite sorcière,je l'adore.<br /> <br /> Et je "kiffe grave" ta bannière en pain d'épice.<br /> <br /> Gros bisous ma choupinette
F
Très sympa cette petite sorcière. La découpe est superbe.
L
magnifique j'aime beaucoup ce tampon<br /> <br /> bises
Brigitte Démonstratrice Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Publicité