Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte Démonstratrice Stampin'Up
Visiteurs
Depuis la création 4 539
9 octobre 2012

Mon panier garni pour Halloween

Bonjour,

Je vous montre mon panier garni pour Halloween. Je pense qu'il va falloir que je réalise encore quelques boites et sachets, connaissant la gourmandise mes enfants et petits enfants. Les boites et les sachets sont garnis de bonbons Haribo. Ce n'est pas pour rien qu'ils m'ont donné comme surnom "Mamie Haribo". J'adore ces bonbons !!!!!!!!

J'avais fait plusieurs articles, il y a quelques semaines, pour vous faire voir les boites et sachets.

DSC05198

Bienvenue à mes deux premières inscrites à ma newletters : Emeline Delahaie (ma marraine) et Martine (chlorophylecrea)

A bientôt !!!!!!!!!!!

sign brigitte

Publicité
Commentaires
Brigitte Démonstratrice Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Publicité