Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte Démonstratrice Stampin'Up
Visiteurs
Depuis la création 4 539
18 septembre 2012

Dernière petite boite pour Halloween

Bonsoir,

Je vous montre une dernière petite boite Halloween que je viens de finir.

DSC05091


Papiers : Céléri joli et murmure blanc ; Big Shot ; Bigz Papillote en fête ; Tampons Googly Ghouls ; encre noir nu ; Stampin'Write Tango mandarine et prune parfaite ; crayon estompe ; yeux fallacieux ; ruban de taffetas simplement noir ; Stampin'Dimnsionals

Je vais commencer à réaliser et vous montrer des cartes, des décos à suspendre dans le sapin et des pages de Noël.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, ou si vous voulez participer à un atelier gratuit chez moi ou chez vous avec votre famille, des amis, des collèges, une soirée ou un après midi de détente et de découverte tout en s'amusant.

Bonne soirée,

sign brigitte

Publicité
Commentaires
M
tres jolie ce berlingo d'halloween
Brigitte Démonstratrice Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Publicité