Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte Démonstratrice Stampin'Up
Visiteurs
Depuis la création 4 539
11 septembre 2012

MON "CAHIER" POUR NOTER DES CITATIONS ET DICTONS

Bonsoir,

Je vous montre mon "cahier" pour noter des citations et des dictons. J'aime bien les récupérer sur le journal ou autre (enfin celles qui me plaisent bien sûr).

C'est la rentrée, moi aussi j'ai mon cahier !!!

Le devant

DSC05064

l'intérieur des citations

DSC05066

l'autre coté du cahier

DSC05068

L'intérieur des dictons

DSC05069


Papiers : série Design Brassées de cachemire, papier cartonné couleur café ; encreur couleur café ; tampons : Paysley Petals, Four Frames, Elements créatifs, en Français ;
Perforatrices : étiquette décorative, à main ; Big Shot ; Poinçons Sizzlits moyen (alphabet) ; Galon au crochet Chantilly ; Mini étiquette d'époque ; Bijoux Classics : Cristaux du Rhin, Perles ; Doigt-éponges ; Adhésif Snail ; Stampin'Dimensionals ; blocs de ponçage Design.

Voilà c'est tout pour ce soir,

Bonne soirée

sign brigitte

 

Publicité
Commentaires
K
Trop mignon ton petit carnet et en plus j'adore trop les papiers que tu as utilisé.<br /> <br /> Bisous.
F
super ton cahier! j'adore aussi relever les citations que j'aime bien
A
j'aime beaucoup ton "cahier", bravo<br /> <br /> bonne soirée, bisous
C
Arrivée ici par hasard, je dois dire que ton scrap est très joli, élégant .. Bravo, visite de ton blog agréable .. :).
R
super mignon
Brigitte Démonstratrice Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Publicité