Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte Démonstratrice Stampin'Up
Visiteurs
Depuis la création 4 539
9 juillet 2012

ATELIER GRATUIT

Bonjour,

En tant que démonstratrice Stampin'Up, je suis à votre disposition pour réaliser avec vous et vos amies un atelier gratuit, tout en vous aidant à apprendre à utiliser les produits Stampin'Up, et bien sûr en vous amusant. Vous verrez comme il est agréable de créer ses cartes d'anniversaires, fêtes, remerciements, baptèmes, des petites boites toutes mimi pour les dragées, chocolat ou bonbons, vos menus et pour Noël, cartes, décorations de table, de sapin et j'en oublie sûrement. Un atelier est toujours un moment très agréable à passer entre amies.

Je me déplace sur tout le département d'Indre et Loire (37) toute la semaine (matin, après midi et soirée) et le samedi (matin et après midi).

Vous découvrirez les avantages d'être hôtesse et toutes les promotions sur mon blog et sur Facebook. Je vous monterais régulièrement mes réalisations dont vous pourrez vous inspirer.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

A bientôt

sign brigitte

Publicité
Commentaires
Brigitte Démonstratrice Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Publicité